"La nuit magique du Sapin de Pâques"

 

 

 

 

 Par mon premier roman, j'ai voulu avant tout nous faire prendre conscience que seule notre propre volonté est capable de nous faire surmonter nos difficultés, et que l’on peut toujours sortir d’une situation délicate grâce à la lucidité et au courage de dire non aux idées préconçues.
Notre monde va mal. Une crise financière sans précédent secoue nos économies liées par la mondialisation. Menaces et déséquilibres ne cessent de croître. Les relations entre états se tendent et des conflits se propagent. Le terrorisme vient de frapper fort. Notre pouvoir exécutif chancelle. Alors, de grands hommes du passé décident de nous venir en aide. Leur intelligence, leur expérience et leur stratégie sont mis à profit. L’un d’eux intervient avec ses propres moyens beaucoup plus efficaces que les nôtres.
Au-delà de la magie qui s’opère, nous retiendrons que parfois, pour trouver des solutions, nous ne devons pas craindre de nous confronter à l’inconfrontable, cela grâce à l’expansion de l’esprit, comme dans ce roman chargé d’émotion et de sensibilité, digne des contes les plus féeriques.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×